/ La fondation Héma-Québec

À propos

La Fondation Héma-Québec accompagne Héma-Québec depuis 25 ans dans la belle aventure du don de vie.

/ Qui somme nous ?

Notre histoire.

La Fondation Héma-Québec voit le jour le 26 octobre 1999. L’année 2024 marque donc les 25 ans de la Fondation Héma-Québec. Pour les receveur·euse·s, la Fondation Héma-Québec représente la chance de vivre une seconde vie. La générosité d’autrui et la collaboration nous tiennent à cœur à la Fondation puisqu’elles permettent la poursuite de notre mission.

Souligner les 25 années de collaboration d’Héma-Québec et de sa fondation devient donc un incontournable moment non seulement pour faire le point sur le travail accompli, mais aussi pour se projeter dans l’avenir, pour le plus grand bénéfice des receveur·euse·s et de leur famille.

/ Notre infolettre

Pour ne rien manquer.

Soyez parmi les premiers informés! Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles concernant nos projets de recherches et nos événements, des témoignages et bien plus!