Cocktail 25ᵉ anniversaire

Le 24 octobre prochain, venez
célébrer
les 25 ans de la Fondation.

Dans ce contexte festif, nous vous invitons à nous appuyer pour faire de cette célébration un succès à l’échelle du Québec.

Souligner les 25 années de collaboration d’Héma-Québec et de sa fondation devient donc un incontournable moment non seulement pour faire le point sur le travail accompli, mais aussi pour se projeter dans l’avenir, pour le plus grand bénéfice des receveur·euse·s et de leur famille.

Détails de l’événement :

Date : le 24 octobre 2024

Lieu : dans le salon privé de RBC au 41ᵉ étage de la Place Ville Marie

Heure : 18 h

Plan de partenariat

Téléchargez notre plan de partenariat et voyez toutes les options disponibles pour soutenir la Fondation.

Achat de billets

Les billets sont maintenant disponibles au coût de 250 $.

Plan de partenariat

Achat de billets

Les billets sont maintenant disponibles au coût de 250 $.

Partenaire stratégique d’Héma-Québec depuis 25 ans, la Fondation contribue à renforcer la chaîne humaine sur laquelle s’appuie Héma-Québec en finançant les activités de recrutement de donneur·euse·s de sang et de plasma et en finançant des projets spéciaux et d’achat d’équipement de pointe essentiel à l’organisation.

L’univers Héma-Québec, c’est une immense chaîne humaine d’espoir et de générosité.

Merci à tous nos partenaires!