/ Faire une différence

Impliquez-vous.

Vous voulez nous prêter main-forte et nous appuyer au-delà des dons en argent? Nous sommes constamment à la recherche d’héroïnes et de héros qui nous aident à faire une différence de plusieurs façons : en s’impliquant dans notre toute première édition du Défi Casse-tête ou bien en organisant un événement-bénéfice. Le choix vous revient!

/ Impliquez-vous

Le Défi Casse-tête

La Fondation Héma-Québec a lancé sa toute première édition du Défi Casse-tête!

Vous voulez vous impliquer tout en vous surpassant de manière distrayante? Vous êtes à la bonne place! Ce défi est notre nouveau concept de sociofinancement qui vous permet de relever vos objectifs de financement à l’aide de votre réseau, tout participant à une compétition amicale de vitesse de complétions de casse-tête.  Tous les dons iront directement à la Fondation Héma-Québec.

Comment ça fonctionne?

1. Décidez si ce défi sera fait solo ou en équipe.
  2. Recrutez les membres de votre équipe.
  3. Inscrivez-vous sur la  page de sociofinancement à l’aide de notre plateforme.
  4. Partagez le tout avec vos contacts et sur les réseaux sociaux.

/ Impliquez-vous

Organisez un événement.

Il y a bien des façons de redonner pour exprimer votre reconnaissance.  Certaines personnes ayant reçu des produits biologiques humains d’Héma-Québec choisissent de redonner en organisant une collecte de fonds au bénéfice de la Fondation Héma-Québec.

Les possibilités n’ont d’égal que votre créativité! Organisez un brunch-bénéfice, une vente de pâtisseries ou une vente de garage. Allez-y pour une soirée thématique, un tournoi de golf ou une partie de soccer amicale. Célébrez votre anniversaire sous le signe de la générosité en demandant des dons pour la Fondation Héma-Québec en guise de cadeaux.

Pour vous appuyer dans votre collecte de fonds, nous ferons la promotion de votre événement-bénéfice sur notre page Facebook et Instagram, et dans la section «Nouvelles» de notre site Web.

Si vous voulez organiser un événement, contactez-nous! Nous vous indiquerons la marche à suivre.

*Note en situation de COVID-19: Veuillez toujours suivre la règlementation gouvernementale en vigueur (interdiction de rassemblements, distanciation sociale, etc.) avant d’organiser un événement. L’option virtuelle est toujours la bienvenue.

/ Patrick Bérard

Un exemple inspirant.

Alors qu’il combattait un fulgurant cancer, Patrick a reçu 300 transfusions pour survivre. Aujourd’hui, il a choisi de redonner à sa manière, en organisant des événements au profit de la Fondation. Ses différentes initiatives ont mené à la création du Fonds Patrick Bérard. À ce jour, les événements liés à ce fonds ont permis d’amasser plus de 210 014 $. Et ce n’est pas fini, car aujourd’hui, Patrick est le directeur général de la Fondation!

Suivez la Fondation sur Facebook,
LinkedIn et Instagram pour les
dernières nouvelles et mises
à jour importantes.

Fondation Héma-Québec
4045, boulevard Côte-Vertu
Saint-Laurent (Québec)  H4R 2W7

Téléphone: 514 832-5000 # 5753
Télécopieur: 514 904-3077

fondation@hema-quebec.qc.ca

© 2020 Fondation Héma-Québec. Tous droits réservés.