/ Impliquez-vous

Organisez un événement.

Il y a bien des façons de redonner pour exprimer votre reconnaissance.  Certaines personnes ayant reçu des produits biologiques humains d’Héma-Québec choisissent de redonner en organisant une collecte de fonds au bénéfice de la Fondation Héma-Québec.

Les possibilités n’ont d’égal que votre créativité! Organisez un brunch-bénéfice, une vente de pâtisseries ou une vente de garage. Allez-y pour une soirée thématique, un tournoi de golf ou une partie de soccer amicale. Célébrez votre anniversaire sous le signe de la générosité en demandant des dons pour la Fondation Héma-Québec en guise de cadeaux.

Pour vous appuyer dans votre collecte de fonds, nous ferons la promotion de votre événement-bénéfice sur notre page Facebook et Instagram, et dans la section «Nouvelles» de notre site Web.

Si vous voulez organiser un événement, contactez-nous! Nous vous indiquerons la marche à suivre.