Il est certainement possible de s’amuser à la Fondation Héma-Québec. Plusieurs événements sont organisés afin de récolter des fonds, mais surtout pour créer un sentiment de communauté qui est primordial à notre cause.

/ 10 novembre 2022

Gala de la Magie de la Vie – 3e édition

L’année 2022 marque un tournant dans l’histoire de la Fondation Héma-Québec en soulignant son 22e anniversaire d’existence! Afin de célébrer ce jalon important, nous vous invitons à notre 3e édition du Gala de la Magie de la Vie.

Sous la présidence d’honneur de Jérôme Brassard, Vice-président – RBC Dominion valeurs mobilières, le Gala promet d’être haut en couleur avec sa thématique: la folie des années vingt. Cet événement-bénéfice unique nous permettra d’amasser des fonds pour réaliser notre mission qui est de donner le cadeau de la vie. Afin de poursuivre la tradition, nous vous proposons une fois de plus l’APRÈS GALA, une continuation de l’événement qui se promet très festive.

/ Disponible sur inscription

Défi Immersia

Comment s’amuser et donner à une bonne cause? La Fondation Héma-Québec, en partenariat avec Immersia, lance une aventure virtuelle de jeux d’évasion en équipe afin de rassembler les employés travaillant à distance.

Vous êtes employés? Vous êtes en charge d’une équipe? Nous sommes conscients que nous vivons tous une situation unique qui a pour conséquence de limiter les interactions entre employés. La Fondation Héma-Québec vous offre une solution abordable afin de motiver et de rassembler votre équipe au travail, tout en donnant au suivant.

Suivez la Fondation sur Facebook,
LinkedIn et Instagram pour les
dernières nouvelles et mises
à jour importantes.

Fondation Héma-Québec
4045, boulevard Côte-Vertu
Saint-Laurent (Québec)  H4R 2W7

Téléphone: 514 832-5000 # 5753
Télécopieur: 514 904-3077

fondation@hema-quebec.qc.ca

© 2020 Fondation Héma-Québec. Tous droits réservés.