/ Décembre 2021

Encan virtuel

Le Cercle des Jeunes philanthropes de la Fondation Héma-Québec vous invite à la toute première édition de son Encan virtuel le 9 décembre prochain!

Comment participer?
1. L’encan en ligne et accessible du bout des doigts grâce à notre plateforme intégrée sera ouvert dès maintenant jusqu’au 9 décembre à 19h30! Vous avez la chance de miser sur une panoplie de lots se retrouvant ici : https://cjpfondationhema-quebec.ca/
2. Un événement virtuel de l’encan aura lieu le 9 décembre à 19h. Au rendez-vous : de l’animation, des témoignages inspirants en lien avec la mission de la Fondation, le dévoilement de l’impact de l’ensemble des contributeurs et l’annonce des gagnants! Venez vivre cette expérience avec nous : https://us06web.zoom.us/j/81812736389…
À vos marques, prêts, misez!

/ Novembre 2021

Nouveaux postes à combler!

Tu veux faire partie d’une équipe sang-sationnelle? Tu veux t’amuser tout en travaillant? Si tu es reconnu (e) pour ton altruisme, ta volonté de donner au suivant, et ton esprit d’initiative, viens rejoindre l’équipe de feu de la Fondation Héma-Québec! Un nouveaux postes sont ouverts à la Fondation: appliques pour le poste en administration et gestion de projets!

/ Septembre 2021

Lancement du défi Immersia

La Fondation Héma-Québec, en partenariat avec Immersia Jeux d’évasion, lance une aventure virtuelle de jeux d’évasion en équipe afin de rassembler les employés travaillant à distance. Vous êtes employés? Vous êtes en charge d’une équipe?
Nous sommes conscients que nous vivons tous une situation unique qui a pour conséquence de limiter les interactions entre employés. La Fondation Héma-Québec vous offre une solution abordable afin de motiver et de rassembler votre équipe au travail, tout en donnant au suivant. Tous les détails ici.

/ Avril 2021

Objectif atteint!

Lors de son défi Confiné SANG arrêter qui avait lieu du 19 au 21 mars dernier, le Cercle a dépassé son objectif de 10 000$ et a amassé un montant final de 10 985$! Nous sommes très reconnaissants de nos bénévoles qui nous aident continuellement à faire grandir notre Boîte à défis, et en soutenant ainsi notre mission qui est de donner le cadeau de la vie.

Un grand merci aussi à la Banque Nationale, qui jumellera les dons du défi jusqu’à concurrence de 10 000$.

Bravo à toutes et à tous!

/ Février 2021

Confiné SANG arrêter

Être confiné ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de se divertir! Le Cercle des jeunes philanthropes lance son défi Confiné SANG arrêter, propulsé par la Banque Nationale! Le Cercle, regroupant des jeunes bénévoles dans le monde professionnel, a décidé de relever un défi à l’intérieur même de nôtre Boîte à défis.

Quand? Du 19 au 21 mars prochain, les participants vont s’amuser en choisissant une activité, qu’elle soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ludique même s’ils le souhaitent, afin d’amasser des fonds pour la Fondation. Pourquoi ne pas faire du fat bike si la météo le permet? Ou bien un cours de zumba en ligne? Ou bien des bonnes actions pour aider son entourage?

Quel est leur objectif? Amasser 10 000$ pour donner le cadeau de la vie. La Banque Nationale s’est engagée à matcher les dons jusqu’à concurrence de 10 000$.

/ Novembre 2020

Lancement de notre nouveau site Web!

Le site Web de la Fondation Héma-Québec fait peau neuve! Faites un tour virtuel de nos nouvelles pages avec les couleurs de la Fondation, des textes dynamiques et des images vives. Nous sommes très fiers d’offrir un nouveau site à la hauteur de notre message et de notre mission.

/ Novembre 2020

Boîte à défis

Vous voulez relever un défi et amasser des fonds pour la Fondation Héma-Québec? La boîte à défis est là pour vous! Ce projet virtuel est une première à la Fondation et a pour objectif de s’amuser et de s’unir, malgré la distance. Quel que soit le défi, et qu’il soit seul ou en équipe, il fait une différence. Visitez le site web officiel afin d’avoir plus d’informations et pour vous inscrire: . Créez votre défi sang-sationnel pour une bonne cause!

Suivez la Fondation sur Facebook,
LinkedIn et Instagram pour les
dernières nouvelles et mises
à jour importantes.

Fondation Héma-Québec
4045, boulevard Côte-Vertu
Saint-Laurent (Québec)  H4R 2W7

Téléphone: 514 832-5000 # 5753
Télécopieur: 514 904-3077

fondation@hema-quebec.qc.ca

© 2020 Fondation Héma-Québec. Tous droits réservés.