/ La fondation Héma-Québec

Notre rôle

Partenaire stratégique d’Héma-Québec depuis 25 ans, la Fondation contribue à renforcer la chaîne humaine sur laquelle s’appuie Héma-Québec en finançant les activités de recrutement de donneur·euse·s de sang et de plasma et en finançant des projets spéciaux et d’achat d’équipement de pointe essentiel à l’organisation.

La Fondation organise des événements, activités-bénéfice, collectes de fonds, appels au don auprès de particuliers, de fondations privées et d’entreprises afin de soutenir Héma-Québec dans sa mission au bénéfice de receveur·euse·s et de leur famille partout au Québec.

/ Mission

Notre mission.

Donner le cadeau de la vie par le financement de projets novateurs et stratégiques d’Héma-Québec, qui visent à bâtir ensemble un avenir meilleur pour les générations de receveur·euse·s québécois·es et de leur famille.

/ Notre infolettre

Pour ne rien manquer.

Soyez parmi les premiers informés! Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles concernant nos projets de recherches et nos événements, des témoignages et bien plus!