Il est certainement possible de s’amuser à la Fondation Héma-Québec. Plusieurs événements sont organisés afin de récolter des fonds, mais principalement pour créer un sentiment de communauté qui est primordial à notre cause.

/ 29 mai 2021

Roulons pour la cause – 5e édition

Notre populaire et tant attendu événement de moto «Roulons pour la cause» aura lieu le 29 mai 2021 prochain. Cet événement bénéfice au profit de la Fondation Héma-Québec rassemble les passionnés de moto à travers le Québec qui ont pour objectif de rouler dans la belle région de l’Estrie afin de nous soutenir. L’année dernière, le Roulons pour la cause – 4e édition a permis d’amasser 13 300$ afin de pouvoir nous aider à continuer à donner le cadeau de la vie. Nous sommes confiants que la communauté continuera à nous appuyer de manière similaire le printemps prochain!

/ Date à déterminer

Gala de la Magie de la Vie – 3e édition

Compte tenu de la situation actuelle, le conseil d’administration et le comité d’organisation de la 3e édition du gala de la Magie de la vie, ont convenu de reporter l’événement-bénéfice à un moment jugé opportun. À l’heure actuelle, il est trop tôt pour fixer une date potentielle, Cependant nous suivons de près la situation afin de déterminer le meilleur moment pour tenir l’événement et célébrer tous ensemble à la Magie des années ’20!