Achats d’articles promotionnels

Merci de soutenir la Fondation Héma-Québec en vous procurant des produits responsables !

Restez à l’affût: de nouveaux produits s’ajouteront bientôt à notre collection!

COUVRE-VISAGE- 20$ (taxes incluses)

Ce couvre-visage, unique en soi, regroupe tous les groupes sanguins. Le design a été créé par une généreuse et talentueuse bénévole, Marianne Bolduc, recrutée à la Fondation Héma-Québec afin que nos idées deviennent des réalités! La conception a été réalisée par la célèbre compagnie Poches & Fils, procurant une qualité supérieure au produit. Le couvre-visage est facilement lavable et est composé d’un mélange de 50% coton et 50% polyester à l’intérieur, et est fait de polyester à 100% à l’extérieur

T-SHIRT À POCHE- 35$ (taxes incluses)

Une nouveauté à la Fondation Héma-Québec! Ce  T-shirt à col rond, composé de 50% coton et 50% polyester, possède une poche indiquant votre groupe sanguin! La poche a été imprimée et empochée au Québec par la populaire compagnie Poches & Fils. Elle a de plus été conçue par notre bénévole, Marianne Bolduc. Offert en noir ou gris.

Vous pouvez nous soutenir en tout temps, cependant veuillez noter que si vous passez votre commande en date d’aujourd’hui, nous ne pouvons malheureusement garantir la livraison du T-shirt Poches & Fils à temps pour la période des fêtes. Ceci s’applique aussi lorsque l’achat du chandail se fait en complément avec un autre produit promotionnel. Merci!

CHANDAIL DE VÉLO- 85 $ (taxes incluses)

Vous êtes à la fois un(e) grand(e) amateur(e) de vélo et une personne voulant supporter les projets présents et futurs d’Héma-Québec? Offrez-vous ce maillot de vélo de la marque Apogee afin de soutenir la Fondation Héma-Québec tout en ayant un vêtement de qualité lors de vos prochaines randonnées.

Note : Nous conseillons de prendre une taille plus grande que vous portez à l’habitude dû à la taille plus serrée du maillot. SVP nous écrire au fondation@hema-quebec.qc.ca après votre achat nous indiquant votre choix de taille allant de S à XXL.

OURSON THÉRAPEUTIQUE BÉKÉ-BOBO – 25 $ (taxes incluses)

La Fondation Héma-Québec, en partenariat avec Béké-bobo, vous offre cette édition spéciale de petite bouillotte thérapeutique. Cet ourson pour nouveau-nés a plusieurs bienfaits : il réduit les maux de ventre, les coliques, les otites, les ecchymoses et les bobos courants, en plus d’être un produit réconfortant pour les petits anxieux. L’ourson thérapeutique Béké-Bobo est reconnu par Santé Canada et l’Union européenne comme un outil médical.

GOURDE- 15 $ (taxes incluses)

Supportez la Fondation Héma-Québec en achetant cette gourde écologique. D’une belle couleur bleu vif, votre achat de bouteille n’aidera pas seulement la Fondation, mais vous aidera également à rester constamment hydraté et en santé! Amenez-la partout avec vous : au travail, lors de vos entraînements, lors d’un don de sang ou de plasma, etc.!

COUVERTURE EN POLAR – 40 $ (taxes incluses)

Une belle couverture en polyester de couleur rouge pour vous réchauffer quelle que soit la saison ! Pratique et malléable, elle peut être utile à la maison, ou bien gardée dans votre voiture au besoin. Un beau logo de la Fondation Héma-Québec y est brodée, ce qui rend la couverture si spéciale. Fait intéressant : cette couverture est identique à celles prêtées par les centres Plasmavie lors des dons de plasma ! (Taille de 60×50 pouces)

TASSE AVEC COUVERCLE EN BAMBOU – 20 $ (taxes incluses)

Cette tasse stylisée avec couvercle en bambou est idéale pour votre café ou infusion de thé puisque le couvercle gardera votre breuvage chaud. La tasse Fondation Héma-Québec est faite de porcelaine au fini lustré, a une capacité de 15oz. Elle convient aussi au lave-vaisselle (tasse seulement) pour vous faciliter la tâche !

CARNET DE NOTES – 15 $ (taxes incluses)

Ce chic carnet de notes de couleur rouge, représentatif de la Fondation Héma-Québec, est un incontournable ! Il est fait de cuir artificiel et possède même un élastique de fermeture et un signet pour vous retrouver dans votre prise de notes ! Il contient une poche intérieure arrière vous permettant de placer des documents supplémentaires, et est composé de 80 feuilles. Sa taille pratique de 5,24po x 8,25po x 0,5 vous permettra de le transporter facilement.

BALLES ANTI-STRESS 5 $ chaque (taxes incluses)

Décompressez avec ces balles anti-stress amusantes puisqu’elles sont en forme de gouttes! Représentant la raison d’être de la Fondation, ces petites balles au choix de de couleurs jaune, bleu et rouge réduirons votre stress en quelques instants.