/ Donnez

Achat d’articles promotionnels

Et si vous pouvez nous soutenir de façon amusante? Procurez-vous le ou les articles promotionnels de la Fondation Héma-Québec de votre choix afin de nous aider à poursuivre le financement de nos projets qui viennent en aide aux receveurs et à leur famille.

Ce couvre-visage, unique en soi, regroupe tous les groupes sanguins. Le design a été créé par une généreuse et talentueuse bénévole, Marianne Bolduc, recrutée à la Fondation Héma-Québec afin que nos idées deviennent des réalités! La conception a été réalisée par la célèbre compagnie Poches & Fils, procurant une qualité supérieure au produit. Le couvre-visage est facilement lavable et est composé d’un mélange de 50% coton et 50% polyester à l’intérieur, et est fait de polyester à 100% à l’extérieur – 20$

Guide des tailles

Une nouveauté à la Fondation Héma-Québec! Ce  T-shirt unisexe à col rond, composé de 50% coton et 50% polyester, possède une poche indiquant votre groupe sanguin! La poche a été imprimée et empochée au Québec par la populaire compagnie Poches & Fils. Elle a de plus été conçue par notre bénévole, Marianne Bolduc. Offert en noir ou gris.   – 35$

Guide des tailles