Nos ambassadeurs

Un groupe prestigieux de donateurs : Les Ambassadeurs

Chaque automne, nous lançons un appel à la générosité pour réaliser un projet ou offrir un service important pour la population du Québec. Celles et ceux qui répondent à notre appel en faisant un don de 200$ ou plus, deviennent automatiquement des Ambassadeurs de la Fondation pour l’année financière en cours et leurs noms se retrouvent tant sur notre site Web que dans notre rapport annuel.

Cette année, les dons reçus permettront à l’Association des Bénévoles du don de sang (ABDS) de continuer leur extraordinaire travail. Le rôle de l’ABDS est de promouvoir et renforcer le bénévolat dans les activités du don de sang. Jour après jour, collecte après collecte, les bénévoles de l’ABDS sont là et répondent à l’appel d’Héma‑Québec pour recruter, accueillir et accompagner les donneurs de sang. Il est encore temps de devenir un Ambassadeur puisque notre année financière se termine le 31 mars.

A tous nos Ambassadeurs, merci ! Grâce à vous, nous permettons à Héma-Québec de faire plus, faire mieux, faire plus rapidement !

Les données sont classées par ordre alphabétique.

• Association des auxiliaires bénévoles
  • Banque Nationale du Canada