Bandeaux_ŽvŽnement_662x212

Organisez un événement de collecte de fonds

Il y a bien des façons de redonner à Héma-Québec. Pour exprimer leur reconnaissance, certaines personnes ayant reçu de nombreuses transfusions, ou dont un être cher a été sauvé grâce au don de sang, choisissent d’organiser un événement au bénéfice de la Fondation Héma-Québec.

Les possibilités n’ont d’égal que votre créativité ! Organisez un brunch-bénéfice, une vente de pâtisseries ou une vente de garage. Allez-y pour une soirée thématique, un tournoi de golf ou une partie de soccer amicale. Célébrez votre anniversaire sous le signe de la générosité en demandant des dons pour la Fondation Héma-Québec comme cadeaux.

Pour vous appuyer dans votre collecte de fonds, nous ferons la promotion de votre événement bénéfice sur notre page Facebook et dans la section « Nouvelles » de notre site Web. Votre geste généreux ou vos partenaires seront mis en lumière dans la section « Reconnaître ceux et celles qui nous aident », en page d’accueil du site.

Contactez-nous au 514 832-5000, poste 5372 ou par courriel, à l’adresse fondation@hema-quebec.qc.ca. Nous vous indiquerons la marche à suivre. Merci !

Un exemple inspirant

Patrick_Berard_3064_HRAlors qu’il combattait un fulgurant cancer, Patrick a reçu 300 transfusions pour survivre. Aujourd’hui, il a choisi de redonner à sa manière, en organisant des événements au profit de la Fondation. Ses différentes initiatives ont mené à la création du Fonds Patrick Bérard. À ce jour, les événements dédiés à ce fonds ont permis d’amasser plus de 172 000 $. Et ce n’est pas fini car aujourd’hui, Patrick est le directeur général de la Fondation!

L’histoire de Patrick Bérard…