dons-en-lhonneur

Campagne en l’honneur

Parce qu’il y a aussi des receveurs, la Fondation lance sa Campagne en l’honneur.

Pour tous ceux qui ont reçu des produits sanguins, des cellules souches, du lait maternel ou encore des tissus humains. Merci de donner.

À titre d’exemple, l’histoire de nos deux ambassadeurs;

Photo 5

Bonjour, je m’appelle Félix et j’ai 10 ans. Je suis né avec un déficit immunitaire.

Je reçois chaque semaine des médicaments fabriqués à partir de produits sanguins.
Pour l’instant, c’est la seule chose qui me permet d’avoir une meilleure qualité de vie.

Merci aux donneurs de sang et à ceux qui, par leur don en argent, soutiennent la Fondation Héma-Québec!

Nolan

Bonjour, mon nom est Nolan et j’ai survécu à un terrible cancer. À la suite de traitements de chimiothérapie, la greffe de cellules souches représentait ma seule option de survie. Mon frère Nathis était heureusement compatible. Comme ma mère avait fait un don de sang de cordon et qu’il était encore disponible, j’ai pu obtenir les cellules souches qui s’y trouvaient.

Aujourd’hui, je vais bien. Ma famille sera toujours reconnaissante envers la Fondation Héma‑Québec d’avoir contribué au financement du démarrage des activités de la Banque publique de sang de cordon du Québec. Merci de faire un don!

Vous connaissez un receveur et vous désirez lui rendre hommage? Il y a le don en l’honneur!

Pour qu’Héma-Québec puisse faire plus, faire mieux, faire plus rapidement et ainsi aider à sauver d’autres vies, il y a le don en l’honneur! Sans vous, chers donateurs, Félix et Nolan ne pourraient avoir une vie normale ou même ne pourraient témoigner de leur expérience de receveurs.

En leur nom, nous vous disons, merci de donner!