Report de la 3e édition du gala de la Magie de la Vie

Message du directeur général,

À tous nos distingués invités, commanditaires et partenaires,

En accord avec les mesures du Gouvernement du Québec pour réduire la propagation du virus COVID-19, le conseil d’administration et le comité d’organisation de la 3e édition du gala de la Magie de la vie, ont convenu de reporter l’événement-bénéfice à un moment jugé opportun. À l’heure actuelle, il est trop tôt pour fixer une date potentielle,  cependant  nous suivons de près la situation afin déterminer le meilleur moment pour tenir l’événement.

En parallèle, toutes les entreprises et les individus qui ont acheté un ou des billets, ou commandité l’événement, voici les choix que nous proposons :

• Votre inscription ou votre commandite est encore valide pour notre prochaine édition
  • Vous pouvez transformer le montant en don, auquel cas, nous vous ferons parvenir un reçu pour fin d’impôt
  • Vous désirez un remboursement

Merci de nous indiquer votre préférence le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter personnellement afin d’avoir une réponse appropriée.

Merci de votre précieuse collaboration dans les circonstances et de votre compréhension.

Patrick Bérard
Directeur général et receveur
Fondation Héma-Québec
4045, Côte-Vertu