Roulons Pour La Cause – 29 juin 2019

Réservez la date du 29 juin à votre agenda!

La célèbre randonnée moto est de retour pour sa 4e édition!

Montréal-Cantons de l’est-St-Rémi, 350 km de pur plaisir avec trois repas!
L’équipe de Roulons pour la cause est heureuse de vous proposer, le 29 juin prochain, un parcours de 350 kilomètres entre la Rive-Sud de Montréal et les Cantons de l’Est. Un magnifique périple composé d’un déjeuner gourmet, suivi d’un pique-nique sur un site enchanteur pour le dîner et le tout sera couronné par un souper à volonté de côtes levées « Grillades Poudrette ».

Évidemment, le parcours sera entre coupés de pauses pour le ravitaillement de votre moto ainsi que la prise de délicieuses collations santé.
Nous profiterons de l’arrêt dîner pour vous faire découvrir la mission de la Fondation d’Héma-Québec et vous dégourdir.
On ne peut passer sous silence notre arrivée à la destination finale de Saint-Rémi, cette dernière sera accueillie par un Orchestre qui nous animera tout au long du souper et de la soirée.
Votre participation à l’événement sera récompensée…et oui, un billet de spectacle pour les Cowboys Fringants vous sera offert pour l’événement du 24 août 2019