Gala de la Magie de la Vie-2 e édition

La Magie de la Vie, c’est d’offrir une seconde chance

C’est avec une grande émotion que la Fondation Héma-Québec vous présente ses héros de la seconde chance lors du gala de la Magie de la Vie qui a eu lieu mercredi 26 septembre.

Nos héros sont des survivants qui ont reçu des produits biologiques humains d’Héma-Québec qu’il s’agisse de produits sanguins, de cellules souches ou de lait maternel.

De droite à gauche: M. Patrick Bérard, DG de la Fondation Héma-Québec, survivant d’un cancer et receveur de produits sanguins; Mme Mai Duong, survivante et receveuse de cellules souches; M. William Brock, personnalité d’honneur de la soirée, survivant et receveur de cellules souches; M. Paul Balthazard, président de la Fondation Héma-Québec, survivant et receveur de cellules souches; M. Jay Bouvier, survivant, receveur de cellules souches et source d’inspiration de la chanson Save You du groupe Simple Plan; Messieurs Brandon et Michael Goldwax qui organisent depuis douze années des collectes de sang dans la ville de Hampstead en l’honneur de Brandon né prématuré; Mme Maggy-Nadyne Lamarche, mère de prématurées, présidente de Béké-Bobo, une entreprise partenaire de la Fondation Héma-Québec grâce à la vente d’oursons thérapeutiques.

La soirée n’aurait pas eu lieu sans l’appui d’un comité d’organisation et des bénévoles allumés par la cause ainsi que le soutien financier de nos partenaires.