Donnez la vie en courant

Donald Gironne, spécialiste principal des progiciels de production chez Héma-Québec donnera lui aussi la vie en courant !

Donald participera au demi-marathon de Montréal le 23 septembre prochain.

La Fondation remercie chaleureusement Donald de son implication.

 

Vous pouvez encourager Donald en complétant le formulaire de don en ligne sur ce site Web.

 

Des nouvelles de Julie

Julie Buchinger s’est inscrite à l’événement Donnez la vie en courant afin de donner un sens encore plus particulier à sa participation au demi-marathon d’Ottawa, le 27 mai prochain.

Si elle s’est entrainée d’arrache-pied au cours des dernières semaines, Julie prend le temps de se reposer cette semaine.

À quelques jours du défi, elle veut s’assurer d’arriver sur la ligne de départ reposée et en pleine forme. Même si Julie a fait face à quelques blessures mineures au cours des derniers mois, elle se sent d’attaque et attend impatiemment d’obtenir son numéro de dossard.

Au fil des mois, Julie a obtenu le soutien de nombreux parents et amis. Grâce à eux, elle a réussi à amasser près de 1200$ pour la Fondation !  Merci Julie, et bon succès. Nous serons avec toi en pensées, le dimanche 27 mai.

Vous désirez vous aussi donnez la vie en courant ? Inscrivez-vous en communiquant avec nous par courriel à fondation@hema-quebec.qc.ca, par téléphone au 514 832-5000, poste 452 ou sans frais au 1 888 866-4362, poste 452.